L’école

Paris School of Luxury

MediaSchool.jpg

Créée en 2018, au sein du groupe MediaSchool (plus de 5500 étudiants), placé au cœur d’un écosystème luxe unique au monde, avec des médias (Le Journal du Luxe, CB News spécial Luxe), des prix (Le Grand Prix Stratégies du Luxe), des événements (Le Paris Luxury Summit et le Salon du Luxe Paris), la Paris School of Luxury est une business school spécialisé dans les univers du Luxe, de la Mode et de la Beauté.

Créée et dirigée par Pierre Kalaijian et Eric Briones.

Sur les Champs-Élysées, la Paris School of Luxury accueille dès sa deuxième année d’existence plus de 230 élèves. Elle est une véritable École Agence connectée en permanence sur les besoins du marchés. Elle applique la méthode du Choc des Intelligences (présentée dans le livre Choc Z) et devient ainsi un véritable laboratoire

pour les marques au service de leur compréhension du monde qui arrive.

© 2019 Éric Briones, darkplanneur@gmail.com- Site réalisé par : www.tonyroine-design.com