LE CHOC Z

Fort de leur expérience terrain et de leur vision internationale, Eric Briones et Nicolas André, vous propose de vous faire rentrer dans le monde des Z, leurs rêves, leurs indignations et surtout leur intransigeance à révolutionner tout le bon vieux système marketing.

 

Tant mieux, si vous êtes déstabilisé, Le Choc Z va vous révéler les multiples chocs qu’entraînent cette génération. Attention, avis de tempête sur les fondamentaux du Luxe, de la Mode, de la Beauté et au-delà sur l’ensemble du marketing et du management des entreprises.

 

Le credo de Choc Z prône une authentique collaboration avec la génération Z, c’est pourquoi, il a été co-créé avec les étudiants de la Paris School of Luxury. De ce fait 50% des droits d’auteurs du livre seront redistribués aux étudiants de l’école.

 

Un livre somme de centaine d’études, de milliers d’articles, d’interviews de grands experts et d’une recherche terrain unique depuis des années

 

Préface exclusive sur la Génération Z chinoise par Yuan Zou (Hylink) et postface du vénérable Oxmo Puccino.

Contact presse : 

astridgarandeau@gmail.com

amazon.png

© 2019 Éric Briones, darkplanneur@gmail.com - Site réalisé par : www.tonyroine-design.com